Seine-Maritime : les incendiaires d’une voiture arrêtés grâce à un témoin à Mont-Saint-Aignan


Grâce à un témoin des faits, qui a pu fournir le signalement des incendiaires, la police a interpellé deux suspects qui ont été placés en garde à vue


Publié le 04/03/2022 à 12:33 -


Le véhicule a été entièrement détruit malgré l’intervention des sapeurs-pompiers - illustration
Des policiers ont été appelés à se rendre dans cette nuit de jeudi à vendredi vers 1h30 à Mont-Saint-Aignan où étaient signalés des individus qui mettaient le feu à une voiture.

De fait, à leur arrivée sur place ils ont constaté qu’un véhicule était entièrement embrasé sur un parking boulevard André-Siegfried. Un témoin a pu fournir le signalement des deux incendiaires qui avaient pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Interpellés grâce au signalement fourni par un témoin

Les recherches entreprises immédiatement dans le secteur ont été fructueuses : deux hommes dont la description correspondait ont été contrôlés un peu plus loin et interpellés.

L’un des suspects, âgés de 29 ans faisait l’objet d’une assignation à résidence, le second âgé de 19 ans est domicilié à Mont-Saint-Aignan. Ils ont été placés en garde à vue pour destruction de véhicule par incendie en réunion. Tous deux étaient alcoolisés.