L'info en continu

Seine-Maritime : le corps sans vie d'un homme découvert près du pont de Brotonne, à Rives-en-Seine


Publié le Mercredi 1 Décembre 2021 à 15:54

Malgré l'intervention de témoins qui ont tenté de le dissuader, l'homme s'est jeté dans le vide du pont de Brotonne. Son corps sans vie a été retrouvé dans l'enceinte de l'usine Revima, en contrebas



L'homme a été aperçu en train d'enjamber la rambarde du pont à hauteur de l'usine Revima - Illustration © Google Maps
L'homme a été aperçu en train d'enjamber la rambarde du pont à hauteur de l'usine Revima - Illustration © Google Maps
Le corps sans vie d'un homme âgé de 25 ans a été retrouvé dans l'enceinte de l'entreprise Revima implantée au pied du pont de Brotonne, à Rives-en-Seine (Seine-Maritime).

Vers 8h30, ce mercredi matin, les sapeurs-pompiers ont été avisés par un  témoin qu'une personne avait été vue en train d'enjamber la rambarde du pont. De fait, lors des recherches entreprises par les secours le corps a été découvert dans l’enceinte de Revima, en contrebas. Tout indique que la victime a sauté du pont dans le but de mettre fin à ses jours.

Les témoins n'ont pas pu le dissuader de sauter

Selon nos informations, des automobilistes de passage à ce moment-là se sont arrêtés et ont tenté de dissuader le jeune homme de sauter dans le vide, alors qu'il se trouvait déjà de l'autre côté de la rambarde. Déterminé, il s'est jeté dans le vide sans que les témoins ne puissent l'en empêcher

Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte par la gendarmerie de Rives-en-Seine. Elle devra permettre d'établir les circonstances exactes de ce drame. En l'état actuel des investigations, la piste du suicide est privilégiée. 

La victime était originaire d'une commune du pays de Caux. 




              
























Publicité