Seine-Maritime : le cambrioleur avait fouillé le pavillon de fond en comble à Petit-Quevilly


Publié le Jeudi 20 Janvier 2022 à 12:01

Grâce au signalement d’un témoin, la police a pu arrêter, en flagrant délit, un cambrioleur qui s’était introduit par effraction dans un pavillon à Petit-Quevilly



Le cambrioleur s’est introduit par la fenêtre de la cuisine après avoir brisé la vitre - illustration @ Adobe Stock
Le cambrioleur s’est introduit par la fenêtre de la cuisine après avoir brisé la vitre - illustration @ Adobe Stock
Un cambrioleur a été interpellé mercredi 19 janvier, vers midi et demi, dans un pavillon de la rue de la République à Petit-Quevilly, en Seine-Maritime.

Un témoin a contacté police secours via le 17 pour signaler la présence d’un individu qui venait de s’introduire dans un pavillon après avoir lancé une pierre dans la vitre d’une fenêtre.

Caché dans un cagibi sous l’escalier

Rapidement arrivés sur place, deux équipages de police secours ont constaté que la fenêtre du salon était entrouverte. Ils ont pénétré a l’intérieur de l’habitation pour faire une reconnaissance et ont découvert un homme ganté qui tentait de se dissimuler dans une sorte de cagibi situé sous un escalier.

Le suspect a été appréhendé sans opposer de résistance. Il s’agit d’un homme sans domicile fixe âgé de 25 ans qui a été placé en garde à vue.

Tiroirs fouillés et matelas retournés

En l’absence des propriétaires, le mis en cause avait fouillé entièrement le pavillon : les tiroirs des meubles étaient ouverts, les matelas des chambres retournés…

Lors des constatations, les policiers ont observé que le cambrioleur avait pénétré par la fenêtre de la cuisine dont la vitre était brisée.

Le groupe d’enquête criminalistique (GEC) a procédé à des relevés de traces et d’indices. L’enquête est confiée à la sûreté départementale.



              






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici

Publicité