Seine-Maritime : le cadavre d’un homme repêché ce matin en Seine à Canteleu, près de Rouen



Mis en ligne le Mardi 9 Juin 2020 à 11:21

Le corps dérivait à la surface du fleuve, à hauteur du quai Gustave-Flaubert. La victime, âgée de 25 ans, a pu être formellement identifiée, après que sa conjointe a signalé sa disparition



Le corps dérivait en Seine à hauteur du quai Gustave-Flaubert à Canteleu - Illustration
Le corps dérivait en Seine à hauteur du quai Gustave-Flaubert à Canteleu - Illustration
Le cadavre d’un homme qui dérivait à la surface de la Seine été découvert ce mardi matin, à hauteur du quai Gustave-Flaubert, à Canteleu, près de Rouen (Seine-Maritime).

Le corps a été aperçu peu avant dix heures, par l’équipage d’une vedette du grand port maritime de Rouen. Il a été pris en charge par une équipe de sauvetage aquatique des sapeurs-pompiers. L’homme dont l’âge n’avait pu être précisé dans un premier temps a finalement pu être identifié dans la journée : il était âgé de 25 ans, et originaire de l'agglomération rouennaise. 

Alors que la victime venait d'être découverte, une femme s'est présentée à l'hôtel de police pour signaler la disparition de son conjoint. 

Un examen de corps devrait avoir lieu dans les prochaines heures afin de vérifier la présence ou non de traces suspectes de violences ou de blessures. 

Une enquête en recherche des causes de la mort est ouverte par les services de police de Rouen. Accident, suicide ? Dans l'immédiat, aucune piste n'est privilégiée.

 



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître