Seine-Maritime : incendie mortel dans le centre-ville de Fécamp, un immeuble évacué


Le feu s'est déclaré dans un appartement du troisième étage. Son occupant qui s'était réfugié sur le balcon pour échapper aux flammes n'a pu être sauvé à temps. Deux autres personnes ont été blessées et deux policiers ont été incommodés par les fumées


Publié le 04/05/2021 à 17:17 -


Un incendie s'est déclaré, mardi 4 mai, vers 16h10, dans un appartement  situé au troisième étage d'un immeuble qui en compte quatre, 30, rue de l'Inondation à Fécamp. Un homme a succombé dans le brasier. Il s'agit de l'occupant du logement embrasé qui s'était réfugié sur son balcon pour échapper aux flammes.

Le bilan fait état de quatre autres victimes : une en urgence absolue (blessé grave), une en urgence relative et deux policiers légèrement intoxiqués par les  fumées.

L'immeuble est évacué

Des moyens importants ont été engagés par le service départemental d'incendie et de secours (Sdis76), soit 13 engins et 30 sapeurs-pompiers.

Une vingtaine de personnes a été évacuée de l'immeuble et de l'auto-école située au rez-de-chaussée. Elles ont été regroupées dans une salle du centre communal d'acvtion social (CCAS) le temps de l'intervention qui est toujours en cours.

Une enquête est ouverte par la police. A cette heure, l'identité de la victime et l'origine du départ de feu sont ignorées.

Plus d'infos à venir.