Seine-Maritime : il dissimule 100g d’héroïne dans son pantalon à la vue des policiers à Elbeuf


Lors du contrôle, à la vue des policiers. l’un des occupants du véhicule s’est empressé de cacher un sachet de poudre blanche


Publié le 14/05/2021 à 11:44 -


Lors du contrôle, le jeune homme a tenté de dissimuler un sachet de plus de 100 g d’héroïne dans son pantalon - Illustration @ iStock
Lors d’un contrôle mis en place dans le cadre d’une réquisition du Procureur de la République de Rouen, les policiers du groupe de sécurité de proximité (GSP) ont intercepté une Golf Volkswagen circulant rue du Château à Elbeuf-sur-Seine (Seine-Maritime).

Au moment des vérifications, l’un des trois occupants du véhicule a été surpris en train de dissimuler quelque chose dans son pantalon. Il s’agissait en fait d’un paquet contenant une centaine de grammes de poudre blanche. Questionné sur la nature de ce produit, le jeune homme de 19 ans, domicilié à Caudebec-lès-Elbeuf, a précisé qu’il s’agissait d’héroïne.

Interpellé et placé en garde à vue, le suspect a reconnu que la drogue lui appartenait. Une perquisition effectuée à son domicile s’est révélée négative.

Le jeune homme a été remis en liberté après s’être vu notifier une convocation en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.