Seine-Maritime : disparition inquiétante d'une femme de 75 ans dépressive



Publié le 18/07/2015 à 21:13 -


Illustration. La compagnie de gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray a lancé un appel à témoins ce samedi soir
La gendarmerie a lancé ce samedi soir un appel à témoin après la disparition inquiétante d'une femme de 75 ans, à Ferrières-en-Bray, près de Gournay-en-Bray (Seine-Maritime).

La septuagénaire a quitté son domicile hier vendredi en début d'après-midi en laissant une lettre dans laquelle elle écrit "en avoir marre de la vie". C'est son compagnon, de retour de l'hôpital où il est soigné pour une maladie grave, qui a découvert l'écrit. Inquiet de ne pas voir revenir sa compagne, dépressive et ayant manifesté des tendances suicidaires, il a alerté la gendarmerie ce samedi en milieu d'après-midi. 

Le signalement de la disparue a été diffusé à toutes les patrouilles. La septuagénaire est partie au volant de son véhicule Peugeot Bipper de couleur noire (voir photo) et immatriculé BH - 479 - ER. Son téléphone portable a déclenché une antenne-relais implantée à Lyons-la-Forêt (Eure), ce qui ne signifie pas pour autant que la retraitée se trouvait alors dans ce secteur précis.

Toute personne qui remarquerait le véhicule signalé est invitée à prendre contact immédiatement avec la gendarmerie, en composant le 17. 

Cliquez sur la carte pour l'agrandir

Le véhicule Peugeot Bipper de la femme disparue ressemble à celui-ci (Photo d'illustration)