Seine-Maritime : deux voleurs de sac à main arrêtés en flagrant délit a Saint-Étienne-du-Rouvray


Deux jeunes gens de 14 et 19 ans ont été interpellés par la brigade anti-criminalité quelques minutes après un vol avec violences. Ils ont reconnu les faits.


Publié le 28/12/2017 à 12:01 -


Illustration
Deux auteurs d'un vol avec violences, dont la victime est une femme, ont été arrêtés par la police peu après les faits, hier mercredi, à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime).

Peu avant 15 heures, deux individus arrachent le sac à main d'une passante avenue du 14 Juillet à Sotteville. Les agresseurs s'engouffrent dans une Citroën C2 et prennent la fuite avec le sac.

Interpellés par la BAC

Prévenue, la police lance immédiatement des recherches dans le secteur après avoir diffusé par radio le signalement des auteurs et du véhicule.

Un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) repère sans tarder la Citroën recherchée : elle est stationnée sur un parking près de l'entrée du centre hospitalier spécialisé (CHSR). Deux hommes sont à proximité en train de trier des papiers. Ils sont interpellés.

Le sac retrouvé sous une voiture

Interrogés, ils reconnaissent être les auteurs du vol et s'être débarrassés du sac à main après avoir récupéré les papiers et objets qu'il contenait. Le sac, vide, sera retrouvé plus tard sous une voiture garée rue Arthur Duval.

Les deux suspects sont placés en garde à vue. Celui qui conduisait le véhicule est âgé de 19 ans et demeure à Maromme, le passager a 14 ans et habite Saint-Étienne-du-Rouvray.