Seine-Maritime : deux poids lourds porte-conteneurs se tamponnent route de l'Estuaire à Oudalle, un blessé léger


Les deux camions porte-conteneurs se sont télescopés alors qu'ils se suivaient. L'un des conducteurs s'est retrouvé incarcéré dans sa cabine. Blessé légèrement il a été transporté à l'hôpital du Havre


Publié le 20/08/2021 à 10:48 -


Dix sapeurs-pompiers et quatre engins sont intervenus sur le lieu de la collision, ce matin - Illustration © infoNormandie
Le conducteur d'un poids-lourd a été blessé ce vendredi matin, peu avant 9 heures, dans un accident de la circulation, route de l'Estuaire à Oudalle, près du Havre en Seine-Maritime.

La collision a impliqué deux poids-lourd porte-conteneurs qui se suivaient. Ils ne transportaient pas de matières dangereuses, précise le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis). L'un des camions a percuté l'arrière de l'autre, pour une raison ignorée.

Dans le choc, le conducteur du poids-lourd "tamponneur" s'est retrouvé piégé dans sa cabine. Il a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Blessée légèrement, la victime a été transportée au centre hospitalier Jacques-Monod, à Montivilliers. 

Le conducteur du poids-lourd percuté n'a pas été blessé. 

Une voie de circulation a été neutralisée le temps des opérations de secours qui ont mobilisés dix sapeurs-pompiers et quatre engins.