Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Seine-Maritime. Un enfant de 4 ans passe sous une voiture au Havre, il est blessé grièvement


Lundi 8 Juillet 2024 à 11:20

L'accident s'est produit samedi en fin de journée dans le parking d'une résidence, au Havre (Seine-Maritime). Selon la conductrice, l'enfant aurait surgi devant sa voiture. La petite victime a été admise aux urgences pédiatriques dans un état jugé grave.



Le petit garçon a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté aux urgences pédiatriques de l'hôpoital Monod - Illustration © Adobe stock
Le petit garçon a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté aux urgences pédiatriques de l'hôpoital Monod - Illustration © Adobe stock
Un petit garçon de quatre ans a été blessé grièvement dans le parking d'une résidence du boulevard Winston-Churchill au Havre (Seine-Maritime). L'accident est survenu samedi 6 juillet, vers 19h30. La conductrice d'une Chevrolet qui entrait à faible allure dans le parking n'a pu éviter un enfant qui a surgi devant elle. Percutée, la petite victime s'est retrouvée sous les roues du véhicule. 

En urgence absolue

Le petit garçon a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. L'équipe du SMUR, présente sur place, a diagnostiqué une fracture du fémur et une suspicion d'hémorragie interne, indique une source policière. Il a été transporté, en urgence absolue, vers l'hôpital Jacques-Monod à Montivilliers où il a été admis aux urgences pédiatriques. 

La conductrice, âgé de 23 ans, a été soumise au dépistage d'alcoolémie et à un test salivaire stupéfiants, les deux se sont avérés négatifs. 

L'enquête ouverte par le commissariat du Havre va devoir établir les circonstances de l'accident.





              




































___________________