Seine-Maritime. Le pont Gayant à Fécamp fermé à la circulation routière pendant cinq jours


Le pont Gayant à Fécamp est un passage obligé pour aller du centre-ville au port. Du 25 au 29 mars, il sera fermé à la circulation des véhicules et des piétons afin d'entreprendre des travaux de maintenance sur le système hydraulique. Des déviations seront bien sûr mises en place.


Publié le 19/03/2024 à 16:53 -


Le pont Gayant sera fermé à la circulation dudu lundi 25 mars au matin au vendredi 29 mars inclus.
La maintenance préventive sur le système hydraulique du Pont Gayant, à Fécamp (Seine-Maritime) contraint l'ouvrage à rester ouvert à la circulation des navires de commerce, et donc à être fermé à la circulation routière et piétonne, du lundi 25 mars au matin 9h au vendredi 29 mars 18h, le temps pour l'entreprise Hydraunorm, mandatée par le Département, de procéder aux travaux de maintenance.

« La période choisie intervient avant le long week-end de Pâques et l'enchaînement des vacances scolaires de Printemps », soulignent les services du Département

Ainsi, la circulation routière sera fermée et déviée sur les mêmes itinéraires que ceux précédemment mis en œuvre : Une déviation locale par la route de Valmont, la rue du 11 novembre 1918 et la rue Gustave Couturier, Une autre pour le trafic de transit par la voirie départementale via la commune de Colleville.