Seine-Maritime. A Dieppe, la victime prend des coups de couteau et envoie ses agresseurs à l'hôpital


Trois hommes, qui semblent se connaître, en sont venus aux mains hier, mercredi à Dieppe (Seine-Maritime). Deux des protagonistes étaient armés, l'un d'un couteau, l'autre d'une pince métallique. Blessée, la victime des violences a déposé plainte


Publié le 15/02/2024 à 11:19 -


L'un des hommes impliqués dans la rixe a fait usage d'une arme blanche - Illustration
Trois hommes ont été blessés lors d'une altercation qui les a opposés, mercredi 14 février, au centre commercial du Belvédère à Dieppe (Seine-Maritime). La rixe a éclaté en début de soirée au niveau du restaurant McDonald, pour une raison qui reste à déterminer.

Toujours est-il que deux hommes s'en sont pris à un troisième, une connaissance apparemment. L'un a frappé la victime à deux reprises avec un couteau, le second lui a porté du coup de pince métallique au niveau du visage. Les agresseurs ont ensuite pris la fuite à bord d'un Renault Scénic.

Interpellés à l'hôpital

Présentant des blessures sans gravité, la victime a refusé l'intervention des sapeurs-pompiers. Lors du dépôt de plainte au commissariat, ce Dieppois de 38 ans a pu fournir aux policiers le signalement de ses agresseurs.

Légèrement blessés lors de la bagarre, les mis en cause ont été interpellés un peu plus tard, aux alentours de 19h30, au centre hospitalier de Dieppe où ils s'étaient rendus en consultation. Les deux hommes, âgés de 36 et 43 ans, domiciliés à Dieppe, ont été placés en garde à vue pour violences volontaires aggravées.

Une enquête a été ouverte par la police afin de faire toute la lumière sur cette affaire.