Seine-Maritime. À Dieppe, deux hommes interpellés en flagrant délit de tentative de vol de carburant dans une entreprise


Dimanche en fin d’après-midi, les policiers de la BAC ont surpris deux individus à l’intérieur d’une entreprise. Des bidons de gasoil et un couteau ont été retrouvés sur les lieux.



Lundi 28 Juillet 2025 11:21


Quatre bidons remplis de chacun de 25 litres de gasoil ont été découverts sur place
Dimanche 27 juillet, vers 17h50, une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC), en passage dans le secteur de l’avenue Normandie Sussex à Dieppe, a repéré la présence suspecte de deux individus à l’intérieur d’une entreprise. À la vue des policiers, les deux hommes ont tenté de prendre la fuite.

Rapidement rattrapés, ils ont été interpellés l’un après l’autre. Âgés de 32 et 55 ans, tous deux sont connus des services de police. Sur le plus âgé, les agents ont découvert un couteau dont la lame mesurait environ 8 cm.

​Quatre bidons remplis de gasoil

En procédant à une inspection des lieux, les forces de l’ordre ont mis la main sur quatre bidons de 25 litres chacun, tous remplis de gasoil. La clôture d’une entreprise voisine présentait des signes d’effraction, avec un grillage affaissé. À proximité, les policiers ont également relevé des traces de carburant au sol, en provenance apparente du réservoir d’un poids lourd stationné à proximité.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés de tentative de vol de carburant en réunion.