Sartrouville : refus d'obtempérer après un rodéo dans la cité des Indes, quatre arrestations


I Lundi 30 Novembre à 09:47



Quatre individus ont été placés en garde à vue dans la nuit de samedi à dimanche pour refus d'obtempérer, complicité de refus d'obtempérer, rébellion, défaut de permis...

Il est un peu plus de 3 heures du matin, à Sartrouville (Yvelines). Le chef de poste du commissariat d’agglomération repère plusieurs véhicules effectuant un rodéo automobile dans le quartier des Indes.

A l’arrivée des forces de l’ordre, rue Jules Vallés, une Peugeot 306 prend la fuite. Le véhicule est rapidement rattrapé après qu’il ait percuté une borne métallique sans faire de blessé. Les trois occupants du véhicule prennent la fuite à pied mais sont interpellés après une brève poursuite.

Un passant, âgé 21 ans, tente alors de s’interposer violemment aux policiers pour les empêcher de procéder aux interpellations. Il est alors appréhendé pour rébellion.

Le conducteur de la 306, âgé de 18 ans et demeurant Sartrouville, est quant à lui placé en garde à vue pour défaut de permis, conduite sous l’emprise d'un état alcoolique et refus d’obtempérer.

Ses deux passagers âgés de 20 ans sont également placés en garde à vue pour complicité de refus d'obtempérer.

Le véhicule a été ramené au commissariat afin de faire l'objet de vérifications et d'une inspection plus approfondie.


         Partager Partager



Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.