Sartrouville : il perd son téléphone sur les lieux du cambriolage...


I Lundi 16 Novembre à 10:17



Un homme de 25 ans a été interpellé hier dimanche après qu’il ait perdu son téléphone portable dans l’appartement qu’il venait de cambrioler, à Sartrouville (Yvelines). Il a été interpellé.

Au cours d'une mission de surveillance, vers 18h30, avenue de la Concorde, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) remarque un passant qui présente des écorchures sur les mains et le visage.

Intrigués, les policiers le questionne sur ce qui lui est arrivé. Le jeune homme prétexte s’être fait agresser et voler son téléphone portable.

Le lien avec le téléphone qui avait été retrouvé lors de précédentes constatations sur les lieux d'un vol par effraction est établi. Et, rapidement, il apparait que les blessures constatées sur le suspect, domicilié à Sucy-en-Brie (Val de Marne) ont vraisemblablement été provoquées lors de sa fuite par le balcon. Il a été placé en garde à vue.


         Partager Partager



Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.