Saint-Aubin-lès-Elbeuf : les voleurs d'une voiture sans permis interpellés en flagrant délit



Publié le 02/09/2015 à 19:25 -


Trois jeunes gens ont été interpellés cette nuit de mercredi vers une heure trente du matin, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime).

Leur comportement a intrigué une patrouille de la brigade anti-criminalité (Bac) qui les a vus, rue Arsène Guerbette, en train de pousser une voiturette de couleur rouge (véhicule sans permis), avec un homme au volant.

Remarquant que la portière côté conducteur était pliée, les policiers ont décidé alors de procéder à un contrôle de routine. Mais à la vue des fonctionnaires, les jeunes gens ont abandonné la voiturette au milieu de la chaussée et pris la fuite en direction de la forêt, poursuivis par les gardiens de la paix en civil.

Le conducteur est en fuite

Un des fuyards, âgé de 15 ans et originaire de Cléon, a été rapidement rattrapé et interpellé. Deux autres âgés de 19 et 15 ans et domiciliés respectivement à Elbeuf et Caudebec-lès-Elbeuf, ont été repérés trois-quarts plus tard rue Denfert-Rochereau et arrêtés.

En fuite, l'homme qui était au volant était toujours recherché ce mercredi matin.

Les trois suspects ont été placés en garde à vue et devaient être auditionnés par les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance automobile (Brda).