Rouen : un voleur à l'étalage interpellé à Monoprix, ses deux complices prennent la fuite


Les agents de sécurité du magasin Monoprix à Rouen ont l'oeil. Régulièrement, ils sont confrontés à ce qu'ont appelle « les vols à l'étalage ». Des larcins qui mis bout à bout peuvent coûter cher à l'enseigne.


Publié le 04/04/2019 à 12:09 -


Rue du Gros-Horloge - illustration © Google Maps
Hier soir (mercredi) vers 17h30, deux hommes et une femme, apparemment enceinte, ont été repérés dans le magasin de la rue du Gros-Horloge, en centre-ville de Rouen.

Suspectés d'avoir dissimulé des marchandises sous leurs vêtements, les agents ont entrepris de faire des vérifications au moment de leur passage en caisse. Ils ont été bien inspirés, car l'un des suspects a été retrouvé en possession de deux chemises d'une valeur ( valeur : 40€). Il a été invité à attendre l'arrivée de la police. A cet instant, le deuxième homme a tenté de s'interposer mais, face à la détermination des agents de sécurité, il a préféré prendre la fuite avec la femme. 

Interpellé par le groupe de sécurité de proximité (GSP), le mis en cause, âgé de 26 ans et déclarant être sans domicile fixe, a été placé en garde à vue pour vol en réunion.