Rouen : un motard perd la vie après une perte de contrôle sur l'avenue du Mont Riboudet


Le motard, originaire de Petit-Quevilly, a percuté un plot en béton à hauteur de l'intersection avec la rue de Lisbonne. Transporté au CHU de Rouen, il a succombé à ses blessures


Publié le 01/02/2021 à 14:29 -


Les secours ont prodigué sur place les premiers soins d'urgence à la victime, avant de la transporter, médicalisée, au CHU de Rouen - Illustration © infoNormandie
Un motard a été tué dans un accident de la circulation qui s'est produit samedi 3O janvier vers 22h50, sur l'avenue du Mont Riboudet à Rouen (Seine-Maritime). 

La Yamaha circulait dans le sens Rouen vers l'A150, quand, pour une raison indéterminée, son conducteur en a perdu le contrôle après la sortie de la trémie à hauteur de l'intersection avec la rue de Lisbonne (face au McDonald's et à Peugeot). La moto, seule en cause, s'est couchée et a percuté violemment un plot en béton. 

Le pilote décède au CHU de Rouen

Le pilote, un homme de 24 ans domicilié à Petit-Quevilly, a été pris en charge par les secours. Il était en arrêt cardio-respiratoire. Les sapeurs-pompiers et le SAMU lui ont prodigué un massage cardiaque et l'ont emmené, médicalisé, au CHU de Rouen avec un pronostic vital engagé. La victime est décédée un peu plus tard dans le service des soins intensifs. 

Une enquête a été ouverte par la brigade des accidents et délits routiers (BADR) afin d'établir précisément les circonstances de l'accident.