Rouen : trois hommes sérieusement blessés à coups de machette par des inconnus place Cauchoise



Publié le 05/05/2014 à 11:54 -


Cinq équipages de police secours ont été appelés sur les lieux de l'agression (Photo d'illustration DDSP)
SEINE-MARITIME. Une rixe entre plusieurs individus s'est soldée par trois blessés dans la nuit de dimanche à ce lundi 5 mai. Les faits se sont produits un peu après minuit, au niveau d'un arrêt de bus, place Cauchoise à Rouen.

Ce sont des témoins qui ont alerté police secours expliquant que trois hommes étaient allongés sur le trottoir. Cinq patrouilles ont été dépêchées sur les lieux et à leur arrivée elles ont découvert en effet trois inconnus saignant abondamment à la tête et au visage. L'un d'eux, un Parisien de 29 ans, a déclaré aux policiers que lui et les deux autres s'étaient fait agresser par cinq individus qui les ont frappés à coups de machette. Ces derniers, selon lui, ont pris la fuite à pied en direction de la gare SNCF. 

La deuxième victime, âgé de 28 ans et originaire de Marseille, avait une plaie au niveau d'une oreille. La troisième, un Rouennais de 30 ans, qui saignait à une joue a indiqué avoir reçu un coup de machette.

Les trois blessés n'ont pas été en mesure de donner un signalement précis de leurs agresseurs, ni d'expliquer les raisons de cette rixe. 

Selon des témoins des violences, agresseurs et victimes semblaient se connaître. Ils auraient échangé des propos avant d'en arriver là.

Les blessés, dont la vie n'est pas en danger, ont été transportés aux urgences du CHU de Rouen.