Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen : soupçonné de trois vols aggravés, il est formellement identifié par une de ses victimes


Un suspect a été placé en garde à vue : il est soupçonné d'être l'auteur de deux vols avec violences de téléphones portables, hier, en début de nuit, et du vol d'une chaîne en or, la veille


Publié le 29/05/2020 à 11:47 -


Grâce au signalement fourni par une des victimes, l'auteur présumé d'un vol de portable a pu être interpellé  - illustration ©iStockphoto
Grâce au signalement fourni par une des victimes, l'auteur présumé d'un vol de portable a pu être interpellé - illustration ©iStockphoto
Il est soupçonné d’être l’auteur d’au moins deux vols avec violences à quelques heures d’intervalles à Rouen (Seine-Maritime). Le suspect est âgé de 24 ans. Il a été interpellé jeudi 28 mai, en début de nuit, en possession d’un téléphone portable dérobé un peu plus tôt à un passant et d’une chaîne de cou en or, arrachée à un jeune homme, la veille (mercredi).

Tout commence par un appel au centre d’information et de commandement (CIC) qui gère les appels de Police secours au niveau départemental. Une victime signale, hier vers 22h30, qu’elle vient de se faire voler son smartphone sur le quai bas Jean-Moulin à Rouen (rive gauche). Elle est en mesure de fournir la description du voleur.

La victime désigne son agresseur

Alors que les forces de l’ordre sont à la recherche de l'agresseur, une autre victime se manifeste, via le « 17 » et déclare s’être fait dérober son téléphone portable du côté du pont Jeanne-d’Arc. Les policiers se rendent immédiatement sur le lieu du vol. Sur place, ils sont abordés par un jeune homme de 21 ans qui affirme avoir reconnu l’individu qui lui a arraché, la veille, sa chaîne de cou en or.

Lors des recherches, les policiers contrôlent un homme dont le signalement correspond à celui recherché. Ce dernier est en possession d’un téléphone portable, qui s’avère être celui qui a été volé un peu plus tôt à l’une des victimes. Le jeune homme est placé en garde à vue pour vols aggravés. Les investigations devraient pouvoir établir si le mis en cause est l’auteur des deux vols de portables et de la chaîne en or.





              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie