Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen : les voleurs de téléphone sont arrêtés grâce à la description fournie par leur victime


Seine-Maritime.


Publié le 20/12/2016 à 18:40


La description fournie par la victime de ses trois agresseurs a permis aux policiers de retrouver et d'interpeller les auteurs du vol (Illustration)
La description fournie par la victime de ses trois agresseurs a permis aux policiers de retrouver et d'interpeller les auteurs du vol (Illustration)
Les auteurs d'un vol de téléphone portable ont été arrêtés par les policiers, hier lundi 19 décembre, dans le quartier de la gare SNCF de Rouen (Seine-Maritime). Ils ont été retrouvés grâce au signalement physique et vestimentaire détaillé fourni par la victime.

Les faits sont survenus en milieu d'après-midi. Immédiatement alerté, le centre d'information et de commandement (CIC) qui gère les appels du 17 (police-secours) a dépêché sur place un équipage de gardiens de la paix. La victime, un jeune homme, précise qu'il a été abordé par trois individus de couleur qui lui ont arraché des mains son téléphone portable de marque Wiko. Il précise que celui-ci est facilement repérable à son écran qui est brisé. 

Les agresseurs qui ont pris la fuite en direction de la rue Jeanne-d'Arc sont activement recherchés. Ils sont repérés une heure plus tard place Henri Tissot, devant la gare SNCF. A la vue des policiers, ils s'enfuient par l'escalier de la station de métro mais ils sont vite rattrapés et interpellés. Sur l'un des suspects, les forces de l'ordre retrouvent le fameux téléphone Wiko à l'écran brisé. Tous les trois sont emmenés à l'hôtel de police pour quelques vérifications. Agés de 28 et 33 ans, et originaires de Saint-Etienne-du-Rouvray, Rouen et Petit-Quevilly, ils sont finalement placés en garde à vue. 
 




              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie