Rouen : les cambrioleurs s'apprêtaient à emporter pour 7 000€ de cigarettes électroniques


Dimanche 16 Septembre 2018 à 16:19


Les cambrioleurs avaient remplis des sacs de sport de cigarettes électroniques et de recharges - Illustration © Pixabay
Les cambrioleurs avaient remplis des sacs de sport de cigarettes électroniques et de recharges - Illustration © Pixabay
Quatre cambrioleurs ont été interpellés en flagrant délit, ce samedi 15 septembre en fin de nuit, dans un magasin de la place Saint-Sever à Rouen (Seine-Maritime). 

Peu avant 4h30 du matin, le Centre d'intervention et de commandement de l'hôtel de police est alerté par le déclenchement de l'alarme intrusion d'une boutique spécialisée dans le commerce de cigarettes électroniques. Immédiatement, trois équipages de la Brigade anti-criminalité (BAC) se rendent sur les lieux, et constatent la présence dans le magasin de quatre individus qui ont pénétré à l'intérieur en fracturant la porte d'entrée. Les suspects sont interpellés sans difficulté.

Des sacs à dos remplis de cigarettes électroniques

Près de la porte, les policiers découvrent des sacs à dos remplis de plusieurs dizaines de cigarettes électroniques et de recharges, ainsi qu'une somme d'argent en numéraires dérobé dans le tiroir-caisse. Le montant du butin a été estimé par le commerçant à plus de 7 000 €.

Les cambrioleurs ont été placés en garde à vue. Ils sont âgés entre 20 et 25 ans et originaires pour trois d'entre eux de Rouen, et de Darnétal pour le quatrième.

Les quatre mis en cause, dont la garde à vue a été prolongée, ont été déférés ce dimanche après-midi au palais de justice de Rouen. Le magistrat du parquet pourrait décider de leur comparution immédiate devant le tribunal correctionnel pour demain.
 

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook