Rouen : les agresseurs de deux hommes, dont un frappé violemment à terre, en garde à vue



Publié le 22/11/2023 à 13:05 -


Les trois suspects ont été placés en garde à vue pour vol et violences volontaires aggravées - illustration
Le vol semble le mobile des trois individus qui s'en sont pris avec violence à deux passants, dans la soirée d'hier, mardi 21 novembre, à Rouen (Seine-Maritime).

Ces deux agressions ont eu lieu aux alentours de 23 heures, dans le secteur du square Verdrel. La première victime, un homme de 23 ans, a été abordée par trois inconnus alcoolisés dont l'intention était de lui dérober ses AirPods. Le jeune homme a été plaqué au sol et roué de coups de pied et de poing par ses agresseurs qui ont pris ensuite la fuite avec ses écouteurs et sa casquette. 

Les agresseurs en garde à vue

Un autre homme âgé de 20 ans a été également pris à partie par ces mêmes individus. Dans la bousculade, il a perdu ses lunettes et son téléphone portable, selon ses  déclarations à la police.

La description physique et vestimentaire fourni par les victimes a permis aux policiers de retrouver rapidement les auteurs et de les interpeller. Il s'agit de trois jeunes majeurs, tous âgés de 18 ans et originaires de Grand-Couronne, Rouen et Petit-Quevilly. Ils ont été placés en garde à vue pour vol et violences volontaires en réunion.