Rouen : le voleur à la roulotte fait main basse sur un ordinateur portable, il est arrêté


Le roulottier était sous surveillance policière quand, hier soir, à Rouen, il a été interpellé en flagrant délit de vol dans une voiture


Publié le 09/12/2022 à 10:15 -


Le roulottier s'est fait pincer par la police avec l'ordinateur portable qu'il venait de dérober dans une voiture - Illustration © Adobe Stock
Un voleur à la roulotte est tombé dans le filet de la police, jeudi soir à Rouen (Seine-Maritime). Vers 19 heures, la brigade anticriminalité (BAC) met en place un dispositif de surveillance boulevard Ferdinand-de-Lesseps à Rouen. Un individu suspect a été signalé dans le secteur.
 

Interpellé en flagrant délit

L'attente des policiers va être rapidement récompensée : à 19h30, ils repèrent un homme qui force la porte d'un Nissan Qashqai, s'introduit à l'intérieur et dérobe un ordinateur portable. Le voleur est immédiatement interpellé, en flagrant délit.

Le mis en cause, âgé de 23 ans déclarant être sans domicile fixe, est trouvé porteur d'un téléphone portable dont la torche est (encore) allumée et de deux paires de ciseaux. Il a été placé en garde à vue pour vol avec dégradations.