Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen : le corps d'une femme de 57 ans, victime d'une mort violente, découvert à son domicile


Une quinquagénaire a été retrouvée morte mercredi à son domicile, rue du Mail, sur la rive gauche de Rouen. Son corps présentait des traces de coups et des plaies provoquées par un objet tranchant. La piste de l'homicide volontaire est privilégiée. L'enquête est confiée à la police judiciaire


Publié le 23/09/2022 à 15:34


Les investigations ont été confiées à la police judiciaire - Illustration
Les investigations ont été confiées à la police judiciaire - Illustration
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la police judiciaire, suite à la découverture du corps sans vie d'une femme de 57 ans, à son domicile situé 8, rue du Mail, sur la rive gauche de Rouen.

Ce sont les sapeurs-pompiers qui ont fait la macabre découverte mercredi 21 septembre en début d'après-midi. Un peu plus tôt des habitants de l'immeuble avaient manifesté leurs inquiétudes de ne plus avoir de nouvelle de leur voisine. Sollicités pour une ouverture de porte, les secours ont retrouvé la quinquagénaire dans son appartement  : elle était décédée.

Traces de coups et plaies sur le corps

C'est dans un appartement de cet ensemble d'immeubles, au 8 rue du Mail, pas loin de la clinique Mathilde, le corps sans vie de cette femme de 57 ans a été découvert mercredi - Illustration © Google Maps
C'est dans un appartement de cet ensemble d'immeubles, au 8 rue du Mail, pas loin de la clinique Mathilde, le corps sans vie de cette femme de 57 ans a été découvert mercredi - Illustration © Google Maps
Selon nos informations, elle présentait des traces de coups et des plaies provoquées par un objet tranchant. Le médecin qui a examiné le corps à délivré un certificat médical avec obstacle médico-légal. Une autopsie devrait être ordonnée par le parquet afin de déterminer les causes de la mort et à quand elle remonte. 

L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Le service d'identité judiciaire a procédé à des investigations de police technique et scientifique sur la scène de crime : recherches de traces génétiques et d'empreintes papillaires. 

Dans l'immédiat, aucun suspect n'a été interpellé

 






              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie