Rouen : l'adolescent fracture le nez de sa petite amie. Il est en garde à vue



Publié le 21/04/2015 à 14:23 -


L'agresseur de l'adolescente a été interpellé à sa descente du métro à la station Ernest Renan, à Saint-Etienne-du-Rouvray (Photo d'illustration)
Pour des raisons inconnues, un jeune homme de 17 ans a frappé sa petite amie âgée du même âge ce lundi 20 avril peu avant 20h30, à Rouen (Seine-Maritime).

Les faits sont survenus à la station de métro Saint-Sever, sur la rive gauche. Lorsque les policiers de la brigade anti-criminalité sont arrivés, la victime qui avait une blessure au niveau du nez (une fracture a été diagnostiquée) a expliqué qu'elle avait été frappée par son petit copain. Ce dernier, selon elle, est monté ensuite dans le métro en direction de Saint-Etienne-du-Rouvray.

Alors que la jeune fille était prise en charge par les sapeurs-pompiers pour être transportée aux urgences du CHU de Rouen, les policiers se sont rendus à la station Ernest-Renan à Saint-Etienne-du-Rouvray, où ils ont interpellé l'auteur des violences à la descente du métro. L'adolescent, domicilié à Grand-Quevilly, a été ramené à l'hôtel de police où il a été placé en garde à vue pour violences volontaires.