Rouen : interpellé en état d'ivresse et après avoir dégradé sept véhicules


Sept rétroviseurs arrachés et une vitre brisée : l'auteur des dégradations a été contrôlé avec un taux de 2,32 g d'alcool dans le sang.


Publié le 22/01/2018 à 19:01 -


Six rétroviseurs arrachés et une vitre brisée sur des voitures en stationnement rue de Buffon (Illustration)
Sept véhicules en stationnement rue de Buffon, à Rouen, ont été dégradées samedi en fin de nuit. Vers 7 heures du matin, un témoin appelle le 17 pour signaler qu'il vient de surprendre un individu en train d'arracher un rétroviseur sur une voiture. Il fournit la description de l'auteur.

2,32 g d'alcool dans le sang
Un équipage de police-secours arrive rapidement sur place et procède à des recherches dans le quartier. A l'angle du boulevard des Belges et de la rue Stanislas Girardin, il aperçoit un homme qui titube (« il tient à peine debout ») dont le signalement correspond à celui recherché.  Le suspect, un Rouennais de 28 ans, est interpellé et conduit à l'hôtel de police où il est contrôlé avec un taux de 2,32 g d'alcool dans le sang. 

L'enquête permet d'établir que sept véhicules ont été dégradés (6 rétroviseurs arrachés, une vitre brisée) dans la rue de Buffon, sur le passage de l'individu. 

Ce dernier a été placé en dégrisement puis en garde à vue.