Rouen : il braque la boulangerie avec un couteau, la gérante l'asperge de gaz lacrymogène



Publié le 19/06/2018 à 17:59 -


Les recherches n'ont pas permis de retrouver l'agresseur de la boulangère - Illustration
L'auteur d'une tentative de vol sous la menace d'un couteau dans une boulangerie de Rouen (Seine-Maritime) était activement recherché ce mardi soir. 

Peu avant 10h30, ce matin un individu a fait irruption dans la boulangerie Robergeot, rue du Général Leclerc, à Rouen. A visage découvert, il a pointé un couteau en direction de la gérante et d'une employée et a réclamé le contenu du tiroir-caisse. A cet instant, courageusement, la boulangère, âgée de 42 ans, s'est emparée d'une bombe lacrymogène dissimulée sous le comptoir et a aspergé l'agresseur au visage. Aveuglé, ce dernier a quitté précipitamment la boutique, bredouille. 

Plusieurs équipages de police lancés à sa recherche

Munis du signalement du malfaiteur, plusieurs équipages de police se sont lancés à la recherche de l'individu qui n'avait pas été retrouvé en fin d'après-midi. Toutefois, les éléments recueillis par les enquêteurs de la Sûreté départementale et les techniciens de l'identité judiciaire, chargés des constatations, devraient permettre de l'identifier. Son interpellation ne serait qu'une question d'heures.