Rouen : blessé grièvement à un bras devant la vitrine brisée d'un boutique, il est soigné par la police



Mis en ligne le Dimanche 23 Juillet 2017 à 10:39

Seine-Maritime.



Illustration
Illustration
L'intervention de la police a été salutaire pour un jeune homme qui venait de se blesser grièvement à un bras en cassant la vitrine d'un magasin, rue de la République à Rouen.

Les faits se déroulent hier vendredi, vers 17h15. À leur arrivée, alertés par un témoin, les fonctionnaires du groupe de sécurité de proximité (GSP) constatent la présence d'un adolescent qui perd beaucoup de sang au niveau de l'avant-bras droit. Ils s'empressent alors d'aller chercher la trousse de secours dans leur véhicule et d'appliquer un pansement compressif sur la plaie de la victime qui est prise en charge par les pompiers pour être transportée aux urgences du CHU Charles-Nicolle.

Lors des constatations, les policiers remarquent que la vitrine de la boutique qui vend des vêtements pour femmes est brisée.

Le jeune homme sera reconvoqué dès sa sortie de l'hôpital afin qu'il puisse s'expliquer sur les faits qui auraient pu avoir de graves conséquences pour lui sans l'intervention des policiers.


        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître