Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen : blessé d'un coup de couteau pour un différend financier



Publié le 12/06/2014 à 11:23


SEINE-MARITIME. Un différend financier est à l'origine d'une bagarre qui s'est terminée à coup de couteau. Dans la nuit de dimanche 7 à lundi 8 juin, les policiers sont informés qu'un homme de 24 ans, originaire de Saint-Etienne-du-Rouvray, a été admis au CHU pour une blessure à l'épaule droite provoquée par une arme blanche. La victime est immédiatement entendu est raconte aux enquêteurs qu'elle a été frappée d'un coup de couteau par une connaissance qui demeure à Saint-Lö (Manche).

Les deux hommes se sont en fait donnés rendez-vous un peu avant 1 heure du matin, rue Stanilas Girardin, à Rouen. Lorsqu'ils en viennent à discuter d'un problème d'argent, le ton monte. La discussion devient rapidement violente et les deux protagonistes en viennent aux mains. Qui a commencé ?

L'auteur se livre à la police à Saint-Lô

En l'état de l'enquête, confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale, il est bien difficile de l'établir, chacun des hommes ayant sa version des faits. L'auteur du coup de couteau, âgé de 21 ans, qui s'est présenté spontanément au commissariat de police de Saint-Lô, quelques heures après les faits, affirme avoir été menacé par la victime qui a tenté de le frapper avec son ceinturon. A cet instant, il aurait, selon lui, sorti son couteau de poche pour se défendre et en aurait porté un coup à son agresseur "sans aucune intention de le tuer".  Après quoi il a pris la fuite, abandonnant le blessé sur place.

Placé en garde à vue, l'auteur du coup de couteau qui a occasionné dix jours d'interruption totale de travail (ITT) à la victime, a été déféré au palais de justice de Rouen où il a été présenté à un magistrat du parquet. Il est ressorti avec une convocation par procès verbal devant le tribunal correctionnel de Rouen.

Danzs cette affaire, il y a une autre victime : le propriétaire d'une Citroën DS, garée à proximité et dont le pare-brise a volé en éclats sous la violence du coup de ceinturon.  






              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.







Et la météo, elle dit quoi ?

Plus de prévisions: Météo 30 jours



















Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie