Rouen : accident spectaculaire sur la N28, le conducteur s’en sort avec un bras cassé


Victime d’une perte de contrôle à la sortie du tunnel de la Grand-Mare, l’automobiliste blessé s’est rendu aux urgences du CHU avec un bras cassé


Publié le 08/02/2022 à 10:35 -


Le conducteur, blessé dans l’accident, s’est rendu par ses propres moyens aux urgences du CHU - Illustration @ infoNormandie
Le conducteur d’une BMW s’en est sorti avec un bras cassé. Cet homme de 42 ans a été victime d’un accident pour le moins spectaculaire sur la N28 (rocade nord), à la sortie du tunnel de la Grand-Mare en direction de Rouen.

L’accident s’est produit hier, lundi 7 février, vers 22 heures, suite à une perte de contrôle. La BMW série 3 s’est couchée sur le flanc droit derrière les glissières de sécurité. Elle était retenue par des arbres. Les glissières ont été arrachées ou dégradées sur une quarantaine de mètres et un coffret électrique a été endommagé.

Un bras cassé

A l’arrivée de la police, le conducteur n’était plus là. Il a été retrouvé aux urgences du CHU de Rouen, tout proche, où il s’était rendu par ses propres moyens. Le médecin a diagnostiqué une fracture d’un bras. Le quadragénaire a fait l’objet d’un prélèvement afin de vérifier la présence ou non d’alcool dans le sang.

La circulation entre Isneauville et Rouen a été perturbée sur près de trois kilomètres suite à la neutralisation de la voie de droite le temps d’enlever le véhicule accidenté et de procéder à la remise en état des glissières.