Rouen : Violetta, 20 ans, interpellée pour racolage actif



Publié le 10/09/2015 à 16:06 -


Illustration.
Violetta a 20 ans. Elle est Roumaine et vit dans un hôtel à Rouen. Sa profession : péripatéticienne.

Cette nuit, peu après minuit, la jeune femme a été ramenée à l'hôtel de police. Elle a été interpellée à Rouen pour racolage actif. Un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) s'est posté en observation quai Jacques Anquetil, et a remarqué que Violetta faisait des signes aux automobilistes pour les inciter à s'arrêter.

Le conducteur d'une Ford Fiesta, sous le charme, a stoppé sa voiture. En quelques secondes, il s'est mis d'accord avec la prostituée sur le prix de la passe, et tous deux sont repartis se mettre à l'abri un peu plus loin sur un parking non éclairé du quai Jean Moulin. Les policiers en civil ont suivi le couple et ont attendu, planqué à proximité de la Fiesta, pour intervenir et les surprendre en flagrant délit. 

La jeune femme et son client étaient dans la tenue d'Adam et Eve, lorsque les forces de l'ordre ont toqué à la vitre de la portière. "Police, vos papiers ! ". Quelque peu hébété, l'automobiliste, âgé de 27 ans, a déclaré avoir payé 50 euros pour un rapport sexuel. 

Violetta a été invitée à monter dans la voiture de la BAC, direction l'hôtel de police. Le client s'est présenté quant à lui librement  en vue d'être auditionné.