Rouen. Un homme sans domicile fixe retrouvé mort près de la station Téor "Théâtre des Arts"


L'homme, un sans-abri, a été découvert par un employé de la TCAR, vers 10 heures, ce jeudi matin. En arrêt cardiorespiratoire, il n'a pas pu être réanimé par les secours.


Publié le 28/03/2024 à 11:59 -


Le quadragénaire a été découvert par un employé de la TCAR à proximité de la station Téor il était en arrêt cardio-respiratoire -
Un homme d'une quarantaine d'années, sans domicile fixe, a été retrouvé mort ce jeudi 28 mars, dans le secteur du Théâtre des Arts, à Rouen (Seine-Maritime). C'est un membre du personnel de la TCAR qui a alerté les secours de la présence d'une personne inconsciente sur la voie publique à l'angle de la rue des Charrettes et de la rue du Général Giraud, près de la station Téor Théâtre des Arts.

En arrêt cardio-respiratoire

Les sapeurs-pompiers, dépêchés sur place, ont constaté que la victime était en arrêt cardiorespiratoire. Ils ont alors tenté de la réanimer. En vain. Le SDF a été déclaré décédé par le médecin du service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) de Rouen.

Selon nos informations, l'homme était âgé de 49 ans. Une enquête a été ouverte afin de l'identifier formellement et de déterminer les causes du décès.