Rouen. La jeune femme lui demande de garder ses distances, vexé il la frappe au visage



Publié le 04/12/2014 à 15:07 -


La jeune femme venait de retirer de l'argent lorsqu'elle a été frappée par un inconnu alcoolisé (Photo d'illustration)
Une jeune femme qui était en compagnie de deux amies a été frappée sans raison par un individu qui cherchait à l'importuner. Les violences se sont déroulées au cours de cette nuit de jeudi vers 3 h 30, rue Saint Lô, dans le centre-ville de Rouen.

La victime était en train de retirer de l'argent à un distributeur automatique lorsqu'elle a senti la présence très proche derrière elle d'un inconnu qui semblait l'observer. Elle lui a alors demandé de reculer le temps de terminer l'opération bancaire.

Puis elle est partie avec ses deux amies. Elle s'est rendu compte que l'homme les suivait toujours. Elle s'est arrêtée et lui a demandé une nouvelle fois de garder ses distances. Mais à cet instant, l'individu s'est approché et lui a asséné un violent coup de poing au visage. 
Complètement ivre, il tenait des propos incohérents
Des passants ont accouru pour venir porter secours aux trois jeunes femmes, et ont appelé la police. La victime et ses amies ont été en mesure de désigner l'agresseur qui se trouvait à proximité. Le suspect, un rouennais de 29 ans, a été interpellé sur le champ. Il était fortement alcoolisé et tenait des propos incohérents. Il a été ramené à l'hôtel de police où il été successivement placé en dégrisement et en garde à vue pour violences volontaires.

Fortement choquée, la jeune femme a été transportée par les sapeurs-pompiers au CHU Charles Nicolle.