Rixe entre deux groupes de jeunes gens à Petit-Couronne : trois blessés, trois interpellés


Seine-Maritime


Publié le 17/10/2016 à 12:42 -


Illustration
Une rixe entre deux groupes de jeunes gens a éclaté vendredi peu avant minuit, à Petit-Couronne (Seine-Maritime). Trois des protagonistes de cet affrontement ont été blessés avec des tessons de bouteille. Deux des auteurs ont été interpellés.

A 23 heures 50, police-secours est appelé à intervenir rue Guy de Maupassant pour une bagarre. A leur arrivée sur place, les policiers de la brigade anticriminalité repèrent trois individus qui prennent la fuite à toutes jambes. L'un d'entre eux, âgé de 23 ans et demeurant à Petit-Couronne, est vite rattrapé par les gardiens de la paix lancés à sa poursuite.

Déférés au palais de justice

Un deuxième est intercepté dans la foulée par un équipage de la compagnie départementale d'intervention. Âgé de 33 ans, il est également de Petit-Couronne.

Tous deux sont placés en garde à vue pour coups et blessures volontaires. Le troisième est activement recherché. Ils ont été déférés hier devant le magistrat de permanence au parquet de Rouen qui devait statuer sur leur sort.

Les victimes sont âgées de 20, 21 et 24 ans. Ils ont reçu des soins à l'hôpital pour des plaies au niveau du crâne pour l'un, au bas du dos pour un autre. Le troisième a été littéralement bastonné à coups de pied et de poing.

Une enquête de police a été ouverte qui permettra d'établir les causes et les circonstances de ces violences.