Rambouillet : le cambrioleur du restaurant le Cheval Rouge était encore là à l'arrivée de la police


I Mercredi 24 Juin à 09:15



Rambouillet : le cambrioleur du restaurant le Cheval Rouge était encore là à l'arrivée de la police
Un cambrioleur a été interpellé mardi soir dans l'enceinte du restaurant le Cheval Rouge, avenue du Général de Gaulle, à Rambouillet (Yvelines).

L'homme se trouvait dans un appartement appartenant à l’établissement, lorsque les policiers, alertés par la victime, l'ont surpris. Il s'y était introduit après avoir forcé la porte d’entrée.

Des objets dérobés, à savoir un rasoir électrique et des pièces de monnaie, ont été retrouvés - et formellement identifiés par leur propriétaire - en sa possession.

Lors de la palpation de securité, les fonctionnaires ont également découvert sur le suspect, des bijoux, des lunettes de valeur dont la provenance n'a pu être justifiée ainsi qu’un morceau de résine de cannabis.

Les constatations ont permis d’établir que la porte du local des vestiaires avait été également dégradée, ne permettant pas d’y accéder.

Le mis en cause, un versaillais de 49 ans, actuellement en régime de semi-liberté, a été placé en garde à vue pour vol par effraction.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.