Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Près de Rouen, au volant d’une voiture volée et positif aux stupéfiants, il refuse d’obtempérer


Lundi 10 Juin 2024 à 15:59

Lors d’une patrouille de nuit à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime), la brigade canine a repéré un véhicule signalé volé. Le conducteur, refusant de s’arrêter, a été rattrapé et interpellé.



En patrouille rue Louis Pasteur à Mont-Saint-Aignan en Seine-Maritime, la nuit dernière (dimanche à lundi), un équipage de la brigade canine a essuyé un refus d’obtempérer. Vers 3 heures ce matin, les policiers ont tenté de contrôler le conducteur d’une Citroën C1 signalée volée à Bihorel.

Il emboutit deux voitures

L’automobiliste a accéléré et pris la fuite en direction de l’avenue du Mont aux Malades vers Rouen, en empruntant la voie Teor. Dans sa fuite, à vive allure, poursuivi par le véhicule des forces de l’ordre, le fuyard brise un arbuste sur le terre plein central et emboutit un véhicule en stationnement, puis un second et endommagé un panneau de signalisation.

Positif aux stupéfiants

Le conducteur n’a pas d’autre choix alors que de s’enfuir à pied.  Il est interpellé un peu plus loin. Lors des vérifications d’usage il apparaît que le fuyard, âgé de 27 ans et domicilié à Saint-Aubin-Épinay, est positif aux stupéfiants.

Placé en garde à vue, il a fait l’objet d’une procédure pour refus d’obtempérer, recel de véhicule volé et conduite sous l’emprise de produits stupéfiants.
 





              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.