L'info en continu

Près de Dieppe, un camion transportant des pommes de terre se couche sur la route


Publié le Samedi 27 Novembre 2021 à 13:53

L’accident s’est produit à Saint-Aubin-sur-Scie. Le conducteur, blessé légèrement, était coincé dans cabine. Il a été dégagé par les sapeurs-pompiers et transporté à l’hôpital de Dieppe



Le chauffeur du camion, légèrement blessé était coincé dans sa cabine à l’arrivée des secours  - illustration
Le chauffeur du camion, légèrement blessé était coincé dans sa cabine à l’arrivée des secours - illustration
Le conducteur d’un ensemble routier transportant des pommes de terre s’est retrouvé coincé à l’intérieur de sa camion qui, dans des circonstances ignorées, s’est couché sur le bas-côté de la chaussée.

L’accident s’est produit ce samedi un peu avant 12h30 sur la route départementale 915 à proximité de l'aérodrome de Dieppe à Saint-Aubin-sur-Scie  (Seine-Maritime). Le conducteur, dans l’impossibilité de s’extraire de sa cabine, a été dégagé par les sapeurs-pompiers. Blessé légèrement, il a été conduit en urgence relative au centre hospitalier de Dieppe.

La route toujours coupée à 17 heures

La circulation a été interrompue sur cet axe très fréquenté, qui relie Dieppe et Forges-les-Eaux, le temps de l’intervention et du nettoyage de la chaussée suite à une fuite de gasoil provenant du réservoir.

Seize sapeurs-pompiers sont intervenus avec quatre engins.

Dernière minute. ‪La route était toujours coupée à 17 heures, indiquent les services de police. Deux grues sont sur place pour relever l’ensemble routier. ‬




              
























Publicité