Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Près de Dieppe, 45 sapeurs-pompiers confrontés ce matin à un violent incendie de manoir


Jeudi 14 Septembre 2023 à 08:55

[Actualisé] - Les trois-quarts du manoir de 500 m2 étaient embrasés quand les secours sont arrivés ce jeudi matin vers 7h30 à Arques-la-Bataille. Six adultes et un bébé ont été évacués. Il n'y a pas de blessé



Des moyens importants ont été engagés ce jeudi matin par le service départemental d’incendie et de secours (Sdis76) à Arques la Bataille près de Dieppe (Seine-Maritime). 

Depuis 7h30, quelque 45 sapeurs-pompiers avec vingt engins sont confrontés à un violent incendie dans un manoir d’environ 500 m2, rue Saint-Julien. Le feu s’est déclaré au niveau du rez-de-chaussée qui était embrasé aux trois quarts avec propagation à la toiture, indiquent les secours. Il a été circonscrit au moyen de deux lances à incendie, dont une sur échelle.

Six adultes et un bébé ont été évacués. Il n'y a pas de blessé, précise une source policière. 

La circulation rue Saint Julien, à proximité de la Salle Alice Guy, est temporairement déviée sur cet axe. Elle sera rétablie dans la journée dès que possible, indique la mairie d'Arques-la-Bataille, sur sa page Facebook.

Il est par ailleurs conseillé d’éviter le secteur afin de ne pas gêner l’action des sapeurs-pompiers.

 






              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.