Pont-Audemer : les gendarmes suivent des traces de sang et découvrent le cadavre d'un homme



Publié le 04/01/2016 à 18:32 -


C'est dans près du bras de la Risle, à proximité de la salle des Carmes, quai de la Tour Grise, que le cadavre a été découvert (Illustration@Google Maps)
Une enquête est ouverte par les gendarmes de Pont-Audemer après la découverte dans la soirée d'hier dimanche, vers 22h30, d'u cadavre d'un homme âgé d'une quarantaine d'années, dans un  bras de la Risle, à Pont-Audemer (Eure).

L'attention d'une patrouille de gendarmerie a été attirée par des traces de sang qui jonchaient la chaussée, en ville. Ils ont suivi ces traces et ont découvert le corps d'un homme sans vie, à proximité de la salle des Carmes, quai de la Tour Grise, dans le centre-ville.

Les premières constatations n'ont pas permis de déterminer les causes du décès de cet homme, domicilié près de Pont-Audemer. Une autopsie sera pratiquée à l'institut médico-légal de Rouen dans les prochains jours. Elle permettra assurément d'apporter des éléments aux enquêteurs de la communanuté de brigades et de la brigade de recherches de Pont-Audemer, en charge de faire la lumière sur les "circonstances particulières" de cette mort".

A ce stade des investigations, aucune piste n'est écartée, indique une source proche de l'enquête.