Plusieurs départs de feu dans un restaurant de Grand Quevilly : la piste criminelle privilégiée


Les enquêteurs de la Sûreté dépârtementale privilégient la piste d'un incendie volontaire, après la découverte de plusieurs foyers dans le restaurant. Un homme qui dormait au-dessus de l'établissement a été a été conduit à l'hôpital


Publié le 13/06/2023 à 12:13 -


Le feu s'est déclaré en pleine nuit en plusieurs endroits du restaurant situé au début de la rue de l'Eglise - Illustration
Une enquête a été ouverte par la Sûreté départementale de Seine-Maritime suite à un incendie suspect dans un restaurant de Grand-Quevilly, dans la métropole de Rouen.

Dans la nuit du 11 au 12 juin, vers 2 heures du matin, les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir au restaurant Le Pavé d'or, rue de l'Eglise, où plusieurs départs de feu étaient signalés. Sur place, les secours et la police ont constaté en effet la présence de plusieurs foyers pouvant accréditer la thèse d'un incendie criminel. 

Le locataire du-dessus emmené au CHU

Un homme de 51 ans, locataire de l'appartement situé au-dessus du restaurant, a été secouru et évacué par les sapeurs-pompiers. Légèrement blessé, il a été transporté aux urgences du CHU de Rouen pour examen.

Les murs du restaurant ont été noircis et le mobilier détruit pas les flammes. Le restaurateur, un homme de 24 ans, a été entendu par les enquêteurs.