Plaisir : en état d'ivresse, il frappe et blesse sa femme devant ses jeunes enfants


I Lundi 7 Décembre à 09:39



Une femme a été transportée dans un état critique à l'hôpital de Poissy (Yvelines), après avoir été grièvement blessée par son époux en état d'ivresse.

Hier dimanche, à 23h45, les services de police sont appelés à intervenir route des Deux Plateaux à Plaisir, où une violente dispute a éclaté sur la voie publique entre un homme et une femme face au Speed Park.

L’homme a bousculé sa femme qui a chuté au sol lourdement. La tête de la victime a heurté le sol, provoquant une perte de connaissance.

A leur arrivée, les forces de l’ordre ont constaté la présence des deux enfants du couple lequel est domicilié à Saint-Cyr-l'École.

La femme inconsciente a été prise en charge par l'équipe du SAMU qui a dû intuber la victime avant de la transporter au centre hospitalier de Poissy dans un état grave (son pronostic vital n'était pas à cet instant engagé).

Alcoolisé, l’auteur des violences, âgé de 33 ans, a été interpellé puis conduit au commissariat d'agglomération de Plaisir où il a été placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées.

Les enfants âgés de 11 et 13 ans ont été pris en charge par les policiers et ramenés au commissariat dans l’attente d’une prise en charge par la grand-mère.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.