Plaisir (Yvelines) : un jeune du 93 interpellé avec une barrette de résine de cannabis


Par I Mercredi 24 Octobre à 11:00



Illustration
Illustration
L’auteur présumé de dégradations commis dans un immeuble de la rue Maximilien Robespierre à Plaisir (Yvelines) a été interpellé hier mardi, en début de nuit. Il était en possession d’une barrette de résine de cannabis.

Les services de police sont intervenus vers 23 heures après avoir été prévenus via le « 17 » que des dégradations venaient d’être commises dans les parties communes d’un immeuble. Un équipage de la brigade anti criminalité s’est rendu sur place et a interpellé un suspect qui tentait de prendre la fuite.

Au même moment, les forces de l’ordre ont dû faire usage d’un tir de flasball pour disperser un groupe de jeunes hostiles qui tentait visiblement de se rapprocher pour s’opposer à l’interpellation.

Lors de la palpation de sécurité, l’homme interpellé, âgé de 25 ans et domicilié en Seine-Saint-Denis, a été trouvé porteur d’une barrette de résine de cannabis. Il a été placé en garde à vue pour détention de produits stupéfiants.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.