Petit-Quevilly : des voleurs de batteries automobiles dans les filets de la police


Seine-Maritime.


Publié le 20/09/2017 à 15:17 -


Trois individus ont été interpellés cette nuit peu avant 1 heure du matin, à Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Ils ont été surpris par un équipage de police-secours en patrouille rue Galilée. A la vue des fonctionnaires, les suspects ont lâché subitement les batteries qu'ils transportaient à bout de bras. Deux d'entre eux ont pris la fuite vers la rue de Stalingrad, les deux autres en direction de la rue Kennedy.
Les batteries venaient d'être volées dans deux véhicules rue Kennedy (Illustration © Pixabay)

Trois des voleurs interpellés

Les policiers se sont lancés à la poursuite des deux premiers et en ont rattrapé rapidement un, un jeune homme de 17 ans originaire de Petit-Quevilly. Le second âgé de 25 ans et domicilié dans l'Oise a été découvert dissimulé derrière une voiture, rue Valois. 

Lors des recherches pour retrouver les deux autres, la brigade canine a appréhendé un habitant de Sotteville-lès-Rouen âgé de 18 ans. Le quatrième individu n'a pas été retrouvé.

Deux batteries ont été récupérées. L'une avait été volée sur une Renault Clio, l'autre sur une Ford Fiesta, rue Kennedy. A proximité des véhicules dégradés, les policiers ont retrouvé une barre de fer qui a été utilisée pour forcer les portières.

Les trois voleurs présumés étaient toujours en garde à vue ce matin.