Petit-Quevilly. Les cambrioleurs de la Maison médicale trahis par l'alarme



Publié le 13/11/2014 à 14:11 -


Des cambrioleurs ont été pris à leur propre piège dans la nuit de mercredi à ce jeudi vers 0 h 45. L'alarme de la Maison médicale des Bruyères, rue des Canadiens, a Petit-Quevilly, s'est déclenchée au moment où ils se sont introduits a l'intérieur des locaux. Les policiers de la brigade anti criminalité sont arrivés juste à temps pour les "cueillir".

A leur arrivée en effet, un homme venait d'enjamber la barrière de la Maison médicale pour rejoindre une complice qui attendait dans la rue.

Les deux suspects ont été interpellés. Il s'agit d'un homme de 18 ans demeurant à Canteleu et d'une jeune femme du même âge originaire de Sotteville-lès-Rouen. Cette dernière était en possession d'objets suspects (un téléphone portable et son chargeur ainsi qu'une dizaine de trousseaux de clés appartenant à la Maison médicale).

Les mis en cause ont reconnu avoir pénétré dans les locaux en brisant une vitre a l'arrière du bâtiment. Ils ont été remis en liberté à l'issue de leur audition, avec une notification pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) le 12 janvier prochain..