Perte de contrôle sur la D64 à Moulineaux: alcoolémie élevée pour le conducteur


Un accident s’est produit en pleine nuit sur la D64 à Moulineaux. L'automibiste, seul en cause, était fortement alcoolisé.


Publié le Mercredi 14 Janvier 2026 à 11:50


L'automobiliste a été intercepeté par une patrouille de police - Illustration Adobe Stock
L'automobiliste a été intercepeté par une patrouille de police - Illustration Adobe Stock
Les policiers sont intervenus cette nuit vers 1h46 sur la D64, à Moulineaux, suite à un accident dû à une perte de contrôle du conducteur. Le conducteur, pris en charge par les sapeurs-pompiers, ont constaté que l'homme présentait des signes manifestes d’ivresse.

Âgé de 48 ans et domicilié à Orival, l’automobiliste a d’abord été testé positif à l’éthylotest. Les vérifications ultérieures par éthylomètre ont établi un taux de 1,03 mg/l d’air expiré, soit plus de 2 g par litre de sang.

Le véhicule, en règle, a été placé en fourrière et le permis de conduire du conducteur, placé en dégrisement, a fait l’objet d’une rétention administrative.
 




Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste ou raciste.






Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie


Chargement du fil info…