Pavilly. Quatorze écoliers blessés légèrement dans un accident entre leur bus et une voiture


Le bus scolaire transportait cinquante et une personnes, dont de nombreux enfants, quand l'accident s'est produit ce matin sur la D6015 à hauteur de Pavilly, en Seine-Maritime. Quatorze écoliers et la conductrice du véhicule impliqué ont été blessés légèrement dans le choc.


Publié le 15/03/2024 à 14:17 -


La sous-préfète Béatrice Steffan s'est rendue sur place afin d'évaluer la situation. Elle a tenu à cette occasion à remercier l'ensemble des services mobilisés dans la prise en charge des personnes impliquées.- Photo © Préfecture76/Facebook
Un bus transportant 51 personnes, dont des enfants, et une voiture sont entrés en collision ce vendredi matin sur la D6015, sur l'axe Barentin - Yvetot, à hauteur de Pavilly (Seine-Maritime).

Dans le choc, quatorze enfants scolarisés à l'école élémentaire Pierre et Marie Curie à Pavilly, qui étaient à bord du bus et la conductrice de la voiture, ont été légèrement blessés. Cette dernière et sept des écoliers ont été transportés vers des hôpitaux de Rouen pour examens. 

« Un bus de substitution a été mobilisé afin de conduire les autres enfants vers leur école où leurs parents vont venir les chercher », indique la préfecture sur les réseaux sociaux.

La sous-préfète, Béatrice Steffan, secrétaire générale de la Préfecture de la Seine-Maritime, s'est rendue sur le lieu de l'accident pour évaluer la situation.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin d'établir dans quelles circonstances les deux véhicules se sont percutés.