Orages et vents violents : la Seine-Maritime placée en vigilance jaune




Dimanche 3 Janvier 2016 - 12:24


Le département de la Seine-Maritime est maintenu ce lundi 4 janvier en vigilance Jaune orages, vents violents par météo France.

La préfecture de la Seine-Maritime appelle à la prudence est recommande aux automobilistes d'observer une vigilance particulière lors de leurs déplacements, aux organisateurs d’événements de prendre toutes précautions pour consolider les installations provisoires, mettre à l'abri les objets sensibles au vent, éviter les rassemblements sous les arbres et adapter la tenue des manifestations à l'évolution météorologique locale.

"Soyez attentif si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique ou à proximité d′un rivage ou d′un cours d′eau. Eviter les promenades en forêt, au bord du littoral", iinsiste la préfecture.


















Plus de prévisions: oneweather.org




L'info en continu










.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.