Opération de police à Houilles : 23 personnes contrôlées et 35 g de résine de cannabis saisis


I Vendredi 18 Mars à 08:44



Une « Opération quartiers sensibles » a été mise en place par les services de police hier jeudi en tout début de soirée à Houilles. Cette "mission d’investigation" concernait plus précisément le quartier « rue Hoche ».

Une vingtaine de policiers, dont ceux de la brigade anti-criminalité (BAC) ont été mobilisés à partir de 18h30 pour procéder à des contrôles d'identité et vérifications de situation.

Au total, 23 personnes ont été contrôlées et 35 grammes de résine de cannabis ont été découverts cachés dans les buissons situés face à l’entrée du 61, rue Hoche.

Lors de cette opération, un homme âgé de 20 ans a été interpellé pour des violences et outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique. Deux commerces, une épicerie et un restaurant, ont par ailleurs fait l'objet de vérifications administratives.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.