Onze vols à la roulotte et un cambriolage constatés la même nuit dans le secteur de Tôtes



Publié le 11/04/2014 à 17:35 -


Les gendarmes de Tôtes recherchent activement les auteurs d'une série de vols à la roulotte et d'un vol par effraction (Photo d'illustration)
SEINE-MARITIME. Les gendarmes de Tôtes sont à la recherche des individus qui ont commis une dizaine de vols à la roulotte et un cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi, entre Saint-Victor-l'Abbaye et Biville-la-Baignarde. Dans tous les cas, c'est le même mode opératoire qui a été employé, ce qui fait penser aux enquêteurs qu'ils ont affaire probablement à la même équipe.

Concernant le cambriolage qui s'est produit à Biville-la-Baignarde, les cambrioleurs ont brisé une vitre pour pénéter à l'intérieur de l'habitation. Toutes les pièces ont été fouillées tandis que les occupants dormaient à l'étage. Plusieurs objets ont disparu, notamment du matériel vidéo et hifi. 

Les techniciens de l'identification criminelle ont procédé à des relevés d'indices et de traces (ADN, empreintes digitales...) qui pourraient aider les enquêteurs à identifier les auteurs.